Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture selon Mamzelle C-pia-line
11 février 2011

Les résultats du jeux!

Voila le jeux est terminé !!!
Comme il n'y a pas de petites mains innocentes à la maison, je fais confiance à l'informatique.

Et les gagnants sont........ :

1) Pour les personnes inscrites à ma Newsletter :

resultat_NL


2) Pour les personnes ayant relayés l'information sur leur blog :

blog

3) Et pour mes filleuls sur ALM :

alm


Voila mesdames, je vous envoie un mail tout de suite pour obtenir votre adresse postale.

Bonne nuit tout le monde et désolé pour celles qui n'ont pas gagné !


Publicité
Commentaires
M
Snif toujours rien chez moi :-( <br /> J'espère que ce n'est pas le paquet qui s'est perdu !!
C
Désolé, les paquets n'ont pas été posté !!!<br /> J'essaie de voir ca le plus rapidement possible ! ils sont tt prêts mais j'ai trouvé un emploi et j'ai commencé aussitôt et la je suis en plein dedans !!!<br /> Merci de vot' compréhension ! Faut juste que je puisse passer par la poste qui a les mêmes horaires que moi...
O
Vite vite petit facteur! MErci beaucoup!!
C
Bien sur. En espérant que ça plaise.
M
Youpi j'ai hâte !! Je pourrais le montrer sur mon blog ??
La couture selon Mamzelle C-pia-line
Publicité
Publicité